• episode 8

    Mei:*arrive au club*j'ai... une mauvaise nouvelle ,Mai viens!

    Mai:Uguu...je me suis transformée en humaine

    Sophie: QUOI? *pleure*

    il faut trouver une solution!!!

    Yui:

    idiote pourquoi tu l a fait

    Mai:parce-que une femme m a dit qu elle allait me voler alors je voulait pas que Mei se risque pour moi

    Naomie:mon dieu! a tu pensé que si tu reste 3 mois  comme ca tu vas peut etre mourir!

    Mai:mais si je me detransforme...

    Naomie:c est tres dur malhereusement

    Manaka:oui

    les autres:*silence*

    a la fin de l'ecole

     

    episode 4

     

     

     

     

     

    Laura:je suis prete aa me transformer pour Mai meme si Miria va se facher

    episode 4

     

     

     

     

     

     

     

     

    Zoe:n empeche si c' est la seule solution je suis pour...

    Yui:vous n'y pensez pas!

    Manaka:d'apres un livre il faut 2 fee de la nature qui se transforment une pour que Mai reprenne son aspect de fee et une autre pour qu'elle recupere ses pouvoirs.

    Yui:je suis sur qu'il y a une autre soolution

    Manaka:transformation special Mai

    Laura:transformation special Mai

    Yui:vous etes folles!

    pendant ce temps...

     

    Mai:episode 8  

    mais comment ca se fait...

    A suivre...

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:05

    C'est vraiment sympa!!! ne mets pas trop des images

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:30

    oki merci

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:30

    De rien

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:34

    tu peut repondré aux sondages svp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :