• episode 4

    ding dong

     

     

    episode 4

    episode 4

    laura:et si on allais a la salle112 c est la ou se reunissent le club nature

    miria:ok

    elles montent

     

     

     

    episode 4  episode 4

     

     

     

     

     

    miria:naomie? soeurette! tu est de retour

    naomie:oui et toi que fait tu ici tu est dans ce club?

    miria:oui

    naomie:alors je te presente manaka ma fee de la nature

    miria:voila la mienne,elle s appelle laura

     

    episode 4

    naomie:elle est trop kawaii aussi

    laura:merci

    mei

      

     

      

    mai

     

     

     

     

    mei:la curieuse...

    naomie:voila la chef du club mei miyazaki

    miria:je m en doutais c est la fille du secret

    mei:ben je vois que j ai plus rien a te cacher voila ma fee mai moi je suis la presidente et je suis en 5 eme

    miria:moi en 6 eme je m appelle miria et ma fee laura

    karin

    episode 4

     

     

     

     

     

     

     

     

    karin:ehhh! mei et les autres vous m avez oubliee ainsi qu a sophie !

    miria:non!je l ai deja vu!

    naomie:et moi aussi!

    karin:ouais mais vous m avez oubliee,en plus c est moi qui devrait etre la chef du club je suis en 4 eme et je m appelle karin

    mei:non c est moi qui l a cree!!!!!!!!

    naomie et miria:arretez

    karin:c est seulement parce que vous etes nouvelles je vous presente zoe ma fee avec son chien tomas

    miria:alors ta sortie comment ca c est passe

    naomie:bien, appart le trio de superman

    miria: c est quoi ca?

    naomie:un trio de garcons stupides

    ding dong

    miria:au revoir les cours de l apres midi vont commencer

      

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:56

    jjajjajaja c est le meilleur episode pour l instant

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:59

    c est marrant


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :