• episode

     

    miria:bonjour,c est vrai que j ai recu mon uniforme?

    marina:oui mais ne me deconcentre pas,je cuisine!

     

    episode

     

    miria:pourquoi?

    marina:parce-que nos parents arrivent plus tard

    miria:je peut essayer mon uniforme

    marina:si tu veux

     

    episode

    miria:vient au jardin pour voir mon uniforme!

    marina:si tu veux mais apres ne me dit plus rien!C est compris?

    miria:oui jejeje on dirait quand il y a du soleil que j ai les cheuveux marrons

    marina:oui et ton uniforme est tres beau au fait ca c est passe tres bien au lycee tout le monde m a parlee sauf kentin ce garcon! grrrrr! et toi ca c est passe comment?

    miria:bien on ma proposee de participer au club nature et apres , apres les cours j ai vu une fille et je lui est demandee pourquoi elle partait pas et elle m a repondu c est un secret

    marina:sans blague!

     

    episode

     

     

    sayuri(maman de marina et miria):jejeje j ai tout entendu pas seulement moi

    jean(le papa):oui moi aussi!

    miria:qqqquoi!!!!!!

    sayuri:alors marina ta preparee le repas

    marina:oui bien sur !

    tout le monde:c est delicieux!

    plus tard

    jean:maintenant dodo

    miria et marina:grrrrrr!

    sayuri:soyez sages

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:04

    il est bien aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :